Ma semaine #35 en images et....instagram!



Une 35 ième semaine annonçant la reprise du boulot après 3 semaines de vacances,
Il y a eu de la récolte, nous sommes envahi d'haricots!!!!
De la rédaction sur la blogo,
The voice kids,
Une petite flambée car la maison était humide avec ce temps pourri, heureusement la semaine prochaine s'annonce merveilleuse!
Reprendre ses petit dej' de compet',
Un bonhomme surprise avec de jolis mots doux dedans,
Du shopping en famille, une chouette journée,
2 nouveaux livres a lire,
Du matériel pour un futur DIY,
Des kids en folie,
Quelques parties de Mistigri et..
...un chat skate board addict



















Bonne semaine a toi......

Commentaires

  1. Oh le minou j'adore !! Bonne reprise à tes loulous !
    Et tu me diras pour le budget élèves ;)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour les loulous, et oui je te redis ça!!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Trop fan du bonhomme avec des mots doux. Les haricots poussent comme jamais ici aussi. J'adore la photo de tes deux gars et bien sympa le Mistigri. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le mistigri c'est super comme jeu les gars adorent, c'etait notyre petit rituel après le repas du midi pendant les vacances...

      Supprimer
  4. Une semaine bien sympa :) j'adore aussi the voice kids quels talents ses gosses :)
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair quels talents!!!!! mieux que les adultes parfois!
      bonne semaine :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés