Mes indispensables de l'été pour mes P'tit gars!

Cette semaine j'ai été tagué par Bébé-Bonheur Mum.
Le but de ce tag est de vous montrer 5 produits indispensables de l'été pour nos Petiots in progress.
Ce tag est super intéressant car chacune nous montre ses astuces et autres produit chouchou, du coup tu découvres pleins de choses a chaque fois!!!
Voici ici les indispensables de ma tagueuse...

A mon tour je te montre les miens....

Comme beaucoup de Mamans, ici aussi crème solaire obligatoire cet été a chaque exposition.
Dans un précédent article, je te montrais que j'avais adopté les produits Lovéa, j'y suis toujours addict avec leur bonne odeur de monoi et j'utilise pour les coups de chaud des loulous la crème après solaire de chez Mustela très hydratante et apaisante
It is the number one



Pour nos vacances cet été nous partons en Dordogne (je t'en parles plus tard) du coup pas de mer ni de montagne mais surement de petits lacs sympa aménagés et surtout une piscine dans notre résidence du coup on n'oublie pas la panoplie du parfait nageur de chez Decathlon!!!




Quand il fait beau et chaud les moustiques sont de retour, du coup je ressors ma crème miracle Apaisyl qui calme et apaise aussitôt les piqûres!





Pour ne pas oublié certaines règles de grammaire ou bien s'occuper les jours de pluie, j'ai opté pour les cahier de vacances Passeport.
Ils permettent a mes Petiots de s’entraîner en s'amusant!


Et pour finir j'adore avoir sous le coude pour nos petits voyage ou long weekend d'été des miniatures de produits facile a ranger et qui prennent moins de place.
Ma pharmacienne me gâte avec les miniatures Weleda et avec le petit tube de dentifrice 7/11ans de chez Colgate.



A mon tour je tague, Sysy, confidence de maman, Coralie, Maman Clémentine

A vous les filles......












Commentaires

  1. J'adore les produits de la marque mustela et weleda :)
    Très sympa les cahiers de vacances
    Je ferai ce tag avec plaisir quand j'aurai le temps de l'écrire :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi suis une fan de weleda!!!!!!
      hate de te lire
      bisous

      Supprimer
  2. merci d'avoir joué le jeu ! c'est vrai que les échantillons c'est super pratique en voyage ! j'ai acheté en début de semaine l'après soleil mustela mais bizarrement pas encore testé ;-)
    bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le TAG, j'y réponds demain :-) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool je viens de voir ton article merci d'avoir participer ;-) bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés