Ma semaine #26 en images et...... instagram!

Une semaine de repos (à la fin tu vas croire que la pintade ne bosse pas dure!!! mais si je te rassures je reprends plein pot dès demain :-) )
Une semaine ou j'ai pas mal couru aussi...le mois de juin est horrible pour ça mais bon, c'est aussi mon mois préféré ....
On a découvert la folie rainbow loom
Ma folie petit pois le retour...
J'ai passé une excellente journée a Caen avec ma meilleure amie, on a bien dépensé!!!!! enfin surtout elle......hhihihi
On a eu de l'orage plus que du soleil!
J'ai pu blogger tranquillement..
J'ai eu mes nouvelles lunettes, changement de style garanti, j'espère que ça me va!!!
Je me suis acheté un nouveau portable mais tête de linotte que je suis ce n'est pas la bonne carte SIM que j'avais j'attends donc ma nouvelle carte dans la semaine j'ai hâte!!
Une nouvelle lecture
Et nous avons terminé par fêter l'anniversaire d'Antonin en famille, il avait déjà reçu de notre part un super trampoline, la smala a continué de le gâter avec les playmo pompiers, tracteurs bruder...
















Bonne semaine a vous...





Commentaires

  1. très chouettes tes lunettes !
    une semaine bien remplie ! bon courage pour la reprise du boulot ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bbbsmum et comme dirait la pub SFR et c'est pas fini!!!!! bises

      Supprimer
  2. Une très chouette semaine bien remplie en effet
    Les lunettes te vont bien :)
    Joli le portable
    Bonne semaine
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Coralie, oui mon portable a bien le style girly comme j'aime dommage de l'admirer juste ur mon buffet hihihih!
      bonne semaine a toi bisous

      Supprimer
  3. Tes lunettes te vont bien :-) Il est bien ce livre ? Bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci miss'
    pour le livre je le trouve un peu particulier mais pas mal en son genre il est a lire et donne quelques conduite a tenir interessante,il aide surtout a comprendre certain comportement ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés