Ma semaine #24 en images et..... instagram!

Une semaine de fouinage en brocante avec l'Homme qui expose son jouets fétiche (son tracteur datant des année 60!!), mais rentrée bredouille une fois de plus..
Des goûters dehors a l'ombre des arbres chez les amis,
Des orages,
De belles couleurs dans mon jardin qui rayonne,
Des selfies, toujours des selfies,
L'anniversaire de mon petit petiot....
Un tournois de foot géant mais fatigant pour mon grand,
Une carte mémoire de mon appareil photo qui lâche avec plein de photos dedans (kermesse....)gggrrrrr,
De la gourmandise,
Un super weekend en famille, cousinade..
et du repos sur mon transat...

















Bonne semaine.....!




Commentaires

  1. Une jolie semaine sous le signe du soleil, ça fait plaisir =)

    RépondreSupprimer
  2. ah ah chez toi aussi y a u du tiramisu cette semaine ! plein d'iamges ensoleillées, ça sent l'été ! bises et bonne prochaine semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le tiramisu j'adooooooore ça!!!!!! oui le soleil etait au zenith cette semaine on a profité +++++ bisous bbbsmum et bonne semaine a toi aussi

      Supprimer
    2. hum j'adore le tiramisu!!!!!!! oui le soleil etait au zenith cette semaine c'etait top!!!!! bisous et bonne semaine a toi bbbsmum

      Supprimer
  3. Très chouette semaine le beau temps est agréable et je compatis pour la carte mémoire la mienne aussi ma lâché grrr
    Bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mauvaise surprise ce pb de formatage de carte memoire, j'ai les boules!!!!! bisous et bonne semaine Mademoiselle-Coralie

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés