Nouvelles vestes, nouveau style by Orchestra

L'année dernière j'avais opté pour un style imperméable marin pour Antonin, au début de la saison, il lui allait encore pas mal du coup je n'ai pas racheter autre chose.

Seulement la depuis quelques jours je trouve que son manteau fait godiche, un brin court des manches et du buste, y'a pas a dire faut changer.

Il voulait le même style que Mathéo blouson cuir...

Mais bon j'avais pas envie que les 2 loulous aient la même veste du coup direction Orchestra (mon mantor question fringue) ou je suis tombée sur une veste en jean super sympa et une veste style baseball americain.

A la base je pensait en faire des vestes de rechange et lui faire porter au grès de ses envies (....et des miennes!) et en fait, portée l'une sur l'autre ça fait trop bien!!!!!
La veste jean manches retroussées en dessous du petit bombers americain.

Il est super mignon la dedans et ça change du petit marin tout sage....

Voila le style bad boy!!!!!

Alors après, rien n’empêche non plus les jours ou il fait bon de n'en porter qu'une.
Le truc sympa c'est que ça créer plusieurs style.

Et le tout pour 30€ avec la carte de fidélité!

Ravie de ma trouvaille et Petiot aussi....






Il est beau mon Bad Boy hein!!!!




Commentaires

Articles les plus consultés