*Financier au coeur fondant Nutella*

En ce mercredi pluvieux, j'avais envie de faire des petits gâteaux pour le goûter!!!
J'ai trouvé sur l'espace recette thermomix une recette rapide et simple: des financiers au cœur fondant Nutella.
Effectivement en 2 temps et 3 mouvements c’était fait et alors question gout, c'est une véritable tuerie cette recette.
Je la referais volontiers tellement on s'est régaler!
Alors comme je suis une gentille pintade je te la file!!

Il te faut:

75g de beurre, 4 blancs d'oeuf, 150g de sucre, 50g de farine, 50g de poudre d'amande, 1 pincée de vanille en poudre, 1 pincée de sel, Nutella.

Préparation:

Préchauffer le four à 200°
Faire fondre le beurre au micro-onde quelques instant pour le rendre liquide.
Ajouter le reste des ingredients sauf le Nutella dans un saladier et bien mélanger.
Mettre la pate dans des moules a muffins et finir en mettant une cuillère de Nutella au centre et a la surface de chaques financiers.
Mettre au four pendant 15 à 20 min à 200°












Voilà; voilà....

Commentaires

Articles les plus consultés