* Bonne fête Maman *

Hier comme tu le sais c’était the Mother's Day, les Petiots étaient surexcités vendredi a l'idée de m'offrir leurs jolies créations.
Seulement dommage pour moi ce jour tombait sur un weekend de travail! Et ouaih!!!! pfiou j'etais verte! (...mais bon!)
Du coup j'ai attendu impatiemment 19h30  heure à laquelle je quitte le boulot, je peux te dire que je n'ai pas traîné a jacqueter avec les collègues, mais plutôt presser de rejoindre mes préférés.

Ils avaient tout prévu, petite cachette pour trouver mes joyaux et apéro....

Je te laisse découvrir en images mes trésors.....

Mathéo m'a offert un joli poème et me l'a récité tout mimi, évidemment j'ai versé ma larmichette....

Antonin pour son premier cadeau de l'école m'a offert une jolie enveloppe avec dedans un petite boite coloré de papiers collés et un bel emporte rêve en forme de cœur a suspendre ainsi qu'un petit mot doux...


Je fonds devant ces jolie petites intentions de la part de mes mignons.

Ma journée fut longue sans eux mais nos retrouvailles le soir ne fut que plus riche en emotions.

"Merci mes amours pour vos présents, je vous aime de tout mon coeur." Maman Pintade.










Commentaires

Articles les plus consultés