Un jour peut etre....

Il y a déjà quelque temps de cela, avec mon homme nous envisagions d'acheter le terrain juste en face chez nous.
Un terrain juste dans le prolongement de notre maison, nous avions tout pleins d'idées...
Et puis quand le propriétaire nous a clairement annoncé qu'il n'en était pas question nous sommes vite redescendus sur terre.
Dommage, nos idées, nos rêves se sont vite envolés.

Depuis plusieurs mois je pense, je cogite, j'aurais tant voulu ouvrir mes chambres d’hôtes.
Seulement avec l'agencement de notre maison cela est impossible, non pas qu'il nous manque de la place mais l'organisation est vraiment tout autre et y'a vraiment pas moyen de changer!

L'idée m'est venue quand nous sommes partis en weekend en roulotte dans en Haute Normandie, nous logions dans une bien jolie roulotte avec une déco completement dans mes gouts, je m'y plaisais vraiment bien.
Et là, je rêve eveillée, pourquoi ne pas avoir une roulotte dans ce terrain qui nous plait tant, je m'imagine déja a accueillir mes hotes et tout le tralala....

Après quelques infos de la maitresse de maison j'ai appris que les roulottes etaient livrées toutes equipées, mais bon evidemment le prix je t'en parle pas hein!!!!!
A part faire un casse dans une banque, je ne vois pas trop comment m'en approprié une! 

N'empeche que mon idée me plais beaucoup, j'en rêve maintenant je doute que cela soit possible un jour, mais bon sait on jamais

Du coup je flane souvent sur Pinterest pour voir des superbes photos de roulottes, il y en a beaucoup en Bretagne, d'ailleurs je t'invite a aller voir le blog de Marjolaine et Celine www.wonderfulbreizh.fr qui ont egalement ecrit un article sur les roulottes en Bretagne, les photos sont supers jolies et l'article très interessant.
Cela donne des idées pour des petits week end speciaux!

Alors, je ne sais pas peut etre que...

 
ce joli champ jaune sera mien un jour...




notre jolie roulotte le temp d'un week end...


Commentaires

  1. Ah oui c'est vraiment classe comme roulotte !

    RépondreSupprimer
  2. oui elles sont super cosy, j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. coucou oaouh ;) çà devait être sympa ;) je rêve aussi un jour (si je gagne au loto lol) de pouvoir acquérir une maison et un grand terrain pour faire des chambres d'hôtes et quitter le commerce de type grande surface (décath, çà va un temps mais ....) l'idée du we en roulotte me plait bien ;) des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui faudrait gagner au loto je vois pas comment acquerir cela sinon!!!!!! on peut toujours rever!!!!!! Ce We que l'on avait passer en roulotte avait été excellent!!!! bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés