Nos chaussures d'été 100% nature

Chaque année pour Pâques, ma mère souhaite acheter aux loulous une tenue toute neuve toute propre en plus des petits chocolats tant attendus.
Cette année leurs armoires étant déjà bien pleine j'ai préféré qu'elle leur offre une nouvelle paire de chaussures.
Les converse d'Antonin date de septembre (oui, oui mon p'tit, tu ne rêves pas!!!!) et j'avoue que là il faut les changer, non pas qu'elle soient abimées mais tu sans quand même un défaut de marche!!!
Il y aurait bien de la taille de plus dans l'air.....
Mathéo quant à lui comment dire!!!!Il m'use ses pompes vitesse grand V à l'école, il ne fait pas vraiment attention, c'est plutôt casse pied!
Du coup pour lui depuis le début de l'année scolaire je dois en être a 4 paires!!!! (la pintade sait pourquoi elle bosse!!!!)...
Pour ce changement de saison, j'avais aperçu dans un de mes magasins préféré une nouvelle collection 100% nature, très colorée, super fun Natural World eco friendly

Y'en a pour tous les gouts, des basses, des montantes, des rouge, des bleues et de l'enfants a l'adulte....

Les loulous ont craqués pour les baskets basses sans lacets: les bleues pour Antonin et les grises pour Mathéo.
(Au passage, ils ont prit une taille chacun!!!!)











Elles sont faciles a mettre et super fun, non?

Moi j'ai choisi le modèle montant que tu peux mettre comme tu veux, soit montant completement styme Converse ou bien basses avec la languette qui retombe sur le côté pour un style plus actuel...
Personellement je les ai porté aujourd'hui languette retournée (avec un pantalon 7/8 c’était super sympa ;-) )

Le concept de ces chaussures est simple elles sont fabriquées avec des materiaux 100% naturels avec 0 substances chimique, des textiles certifiés naturels et respecte le droit contre l'exploitation des enfants.
Le petit plus: la semelle 100% coton bio qui se retire facilement pour un nettoyage en machine.


Leur prix reste vraiment très abordable puisque pour les enfans ma mère les a acheté 25€ et les mienne je les ai eu pour 35€.
Se faire plaisir tout en faisant un geste pour la nature et pour les enfants défavorisés a prix abordable moi j'dis j'achète!!!!!!
Alors nos petits pieds ne vont ils pas être beaux?

Commentaires

Articles les plus consultés