Projet #52 semaine #9: le quotidien

Mon quotidien, comment te dire, c'est compliqué en ne mettant qu'une photo car comme tu le sais je me compare a Charles Ingalls tu sais "La petite maison dans la prairie". Et oui en tant qu'epouse de routier (qui part la semaine) j'endosse aussi bien le tablier que les bottes pour faire mon plein de bois l'hiver!
Pour le coup des photos de mon quotidien j'aurais envie de t'en montrer des tonnes hihihi!!!!!

Mais mon quotidien ce n'est pas QUE les taches quotidiennes (qui soit disant passant ne me dérange pas, la vie a la campagne, nous l'avons choisi a 2, et je ne me vois pas habiter ailleurs!!! ça non!!)
Mon quotidien c'est aussi mes enfants, ce que j'aime par dessus tout, la petite famille que l'on a crée avec mon Homme, ces 2 petits bonhommes, ces 2 minis nous....
Ils sont mon quotidien, pas une journée sans faire des bisous, des calins, papoter, raconter des histoires....
Mon quotidien sans eux  c'est tout simplement impossible.....


Une photo qui a deja 2ans mais je les trouve trop choupi dessus!!!!!

C'etait ma paticipation au rdv de Milie www.cestquoicebruit.com



Commentaires

Articles les plus consultés