Mon printemps avec Miss' Captain..

Quand le soleil se pointe comme ça en fin d'hiver tu n'as qu'une idée en tête changer ta garde robe et remettre tes vêtements flashy et laisser tomber les couleurs monotones des fringues d'hiver...
Mon amie Gene a eu justement cette même idée que moi la semaine dernière et m'a convié chez elle pour découvrir la nouvelle collection printemps de chez Miss' Captain.

Je suis totalement fan de cette marque, aucun vêtement ne ressemble a l'autre, toujours une babiole une technique pour transformer ton petit top ou ta robe afin de le ou la porter différemment.

Pour ma sélection printanière j'ai choisi un pantalon slim jaune (ça change du blue jean!!)
Il se porte avec plein d'autre couleur un vrai potentiel!!!
En plus il est super agréable a porter, celui là c'est mon vrai coup de coeur!












J'ai également choisi un pantalon 7/8 avec de petites fermetures éclaires sur le côté imprimé zebre.
Au départ l'imprimé ne me tentait pas trop, j'etais septique et puis une fois porté cela rend vraiment bien.
Il est très agréable et se porte avec un tee-shirt ample imprimé strass mais que je n'ai pas encore reçu! J'ai hâte

 
...









Et pour fêter l'arrivé du printemps la collection nous a offert un jolie étole



Et toi des couleurs flashy pour ton printemps????

Commentaires

Articles les plus consultés