Ma semaine #8 en images et.....instagram!

Bon bah y'a pas a dire j'ai trop de mal a suivre la cadences ces derniers temps ggrrrrrrr!
j'ai juste l'impression de passer ma vie au taf et les 2 petits jours de repos que j'ai a chaque fois bah je me les cogne chez Edouard a refaire le plein dans les placards ou bien avec mon fer à repasser dans la main sans parler de la serpillière!
Du coup je blogue moins, je vous lis moins, je commente moins c'est agaçant!!!!
Mais bon comme je le dis et le répète I'm not a wonderwoman alors je fais ce que je peux hein!

Bon allez, la pintade arrête de se plaindre et a tout de même quelques instaphotos a te montrer cette semaine.....
Avec en force le retour du soleil, je crois que ça c'est l'info n°1 de la semaine, bonne humeur garantie!!!!!

Ouhhhh ça éblouie, même plus l'habitude!


La joie de faire quelques tour de vélo sur la terrasse!


 
 Squatter le bureau et surtout le clavier histoire d'avoir quelques câlins!!!!





Se coucher tot le soir ...




Admirer son neveu dans les bras de sa môman (ma soeurette)







Avoir préparer une petite surprise pour les 29ans de ma soeur samedi soir, avoir passer une excellente soirée en famille, avoir regarder les enfants s'amuser comme des fous, avoir manger (...et bu...mais chuuuut!), avoir souffler les bougies.




Et finir la semaine au ciné avec Mathéo voir "La grande aventure Légo" mais ça, je t'en parles plus tard avec les impressions de loulou inside!

En somme une bien jolie semaine....

Et toi ta semaine, aussi éclatante que la mienne? Viens me raconter...



Commentaires

  1. une semaine bien remplie^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet comme tu dis j'etais buen heureuse de tomber en weekend!!!!! bises

      Supprimer
  2. Le soleil nous met toujours de bonne humeur :)
    De jolis moments cette semaine :)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui les repas de famille c'est toujours chouette!!!!!
      bisous miss'

      Supprimer
  3. C'est clair que dès que le soleil est au rendez-vous ça change la donne. J'espère que tu auras bientôt quelques jours pour souffler un peu quand même. Hâte de lire votre avis sur le film LEGO. :) Bises.

    RépondreSupprimer
  4. ma semaine de vacances debute le 8mars j'ai trop hate!!!!! je prépare l'article avec Mathéo et essais de le mettre en ligne bientôt!!! bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés