* Vide-dressing *

OYE-OYE, l'ami(e)
La pintade fait du vide dans son dressing (enfin surtout celui des pintadeaux!!!!!) 
Si cela t'interesses je vends donc 3 paires de CONVERSE (tu sais a quel point je suis fan de ces baskets!!)

La première paire en toile bleue taille 30, en bon etat porté au printemps dernier.....20€



La seconde paire en toile taille 31 de couleur ecossaise marron jaune super sympa, elle est egalement en bon etat...portée au printemps dernier...20€


Et la dernière paire taille 23 en toile couleur drapeau americain en bon etat ....Antonin les a porté au printemps/été dernier.....10€



Les annonces sont visibles aussi sur le bon coin ;-)
Si cela t'interresses envois possible.....







Commentaires

  1. Bonjour
    Ma fille adore aussi ce genre de basket. Tu as la belle idée de prendre ton blog pour espace de vente. J'ai moi-même crée un blog intitulé : la boutique de Zya et je peux te dire que cela fonctionne plutôt bien
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. croisons les doigts pour que cela fonctionne pour le moment pas vraiment d'appel, je reste patiente ;-)
      Ici aussi nous sommes fan de ces basket petits et grands!!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés