Projet 52 semaine #4: le cinéma...

Cette semaine, on cause ciné pour le projet 52 (photos) de Milie www.cestquoicebruit.com .

Alors ici on aime bien le ciné, Mathéo mon plus grand a été assez tôt avec moi voir quelques animations organisées par la ville puis les Disney, bref il adore ça, sans jamais bouger super attentif!!!!
Par contre avec Antonin c'est la que ça se complique!!!!
J'avais d'ailleurs ecrit un billet la dessus il me semble....
A la fin de l'été j'ai voulu tenter l'experience et nous sommes allés voir "les schtroumpfs2"
Au début ça a été mais alors la fin ouh lala, Antonin n'a pas arreté de chouiner, de pleurer de courir bref le gros bowdel!!!!!!!
On a fini a l'exterieur de la salle a attendre la fin du film et moi a essayer de calmer sa colère!!!!!

Bref cette super après midi s'est transformé en cauchemard!

Experience a renouveller plus tard!!!!!
Comme quoi cela rappelle que chaque enfant est different!

Question gout cinématographique, l'Homme a des gouts très pan, pan les flingues il adore; ou bien du fantastique tels que les "X-Men" par exemple.....ou encore les courses de bagnioles style "fast and furious".
Moi un peu mais a la fin ça me gave!!!!!
Je suis plutot du style fleur bleue et ouiiiiiii!
Ou bien des comedies dramatiques, de l'humour aussi, ça j'adore!Genre pendant 1h30 tu te petes une barre quoi, rien de telle pour te changer les idées ou te detendre quoi!!!!!


Bon bah voila tu connais nos gouts maintenant.....
A quand la prochaine séance d'ailleurs ça me manque un peu!!!!!!
Mais en n'amoreux cette fois ci hein! (mère indigne!!!!!)



Commentaires

Articles les plus consultés