La quiche made in Normandie

La recette que je te propose n'est pas une trouvaille de masterchef ou encore de top chef et ne proviens pas non plus d'un chef étoilé mais ça reste une recette bonne simple et peu coûteuse!!!
Même pour les plus nuls c'est finger in the nose!!!

Tu connais la quiche lorraine, bon et bien je n'avais pas trop d'idée pour une entrée ce weekend et une collègue m'a proposé cette idée mais revisitée....
Une quiche jambon camembert et oui on est Normande ou on l'est pas!

Alors il te faut:
1 pâte feuilletée, 3 tranches de jambon, 1 camembert, 3 œufs, 1 petite brique de crème.

Préchauffer le four à 180°
Déposer la pâte dans un moule a tarte et tapisser le fond 'une légère couche de moutarde (ça c'est mon petit plus!!).


Déposer ensuite des lambeaux de tranches de jambon.
Mélanger dans un bol les 3 œufs (battus en omelette) et la crème fraîche, salez poivrez.


Mettre ce mélange sur le jambon.
Découper des tranches de camembert et les mettre sur la tarte.
Pour ma part j'ai ajouter un peu de persillades sur le dessus.


Enfourner pour 25 min.

Tu vois c'est tout bête

Une recette toute simple, super bonne, qui change de la quiche lorraine!

La prochaine fois bonne Normande que je suis j’essaierais avec soit du Pont L’Évêque ou du Livarot




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés