Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du décembre, 2013

Ma semaine #52 en images et ....... instagram!

Cette semaine, je n'ai pas vraiment eu le temps de jouer a prendre des photos ni de poster sur instagram.... Timing au taf oblige!!!!!!!! pfffff Bref..... Cela dit, je te montre une photo et ouaih!!!!! Mais c'est the photo, le fil rouge de notre semaine, le petit truc qui nous a fait rire, il a fait l'unanimité de la famille  Je te présente (enfin tu le connais deja!!!!) Charlie en mode intello !!!!!
Alors il est pas classe mon chaton?

allez pour le fun en voici une tite deuxième.....


Notre Noël 2013 en famille

Me revoilà pour te conter notre Noël en famille, je t'avoue que le rythme est OUAHHHHH entre les repas et le taf aux urgs qui est comment dire........ exorbitant! Je suis peu a la maison. Donc cette année un Noël avec notre famille de Bretagne, c’était chouette! mais je dois te dire que malgrès les super retrouvailles nous avons eu quelques petits désagréments qui ont fait de notre Noël un moment inoubliable!!!!!!
Tout d'abord on a eu droit a une coupure d'eau d'environ 3 jours grâce a une giga fuite de flotte dans la commune. Autant te dire qu'en cas de fête ça te fout grave dans la mouise et que j'en ai voulu a la terre entière!!! Niveau douche c'etait pas top et je te parle pas du fait d'etre 9 a la maison donc 9 a aller au toilettes!!!!! le jour de Noël 17 t'imagines!!!!!! Et bien on se l'ai joué a la Charles Ingalls et on a sorti les seaux d'eau et utiliser l'eau des recuperateur d'eau du jardin pour aller aux toilettes, la top…

Ma semaine #51 en images et.......instagram!

Une semaine pleine de déco de Noël, sapin, maisonette Mais aussi une semaine de varicelle, caca beurk enfin ça tu le sais deja je t'en refais pas un toppo c'est bon!!!!!! Adieux vilains souvenirs!!! Une semaine de jeux, kapla, lego....... le salon s'est transformé en salle de jeux géante!!! Une semaine avec un Papa en congès, ça c'est plutot cool.... Des travaux a fond les ballons pour l'arrivée de nos bretons....












..... et voilà une semaine bien remplie...










Vilaine varicelle!

Et bien cette semaine on peut encore dire que notre loulou national nous a encore fait une belle frayeur!!! Ah celui la quand il nous fait un truc c'est toujours puissance 20000. Il a été en contacte avec Mme la varicelle y'a plus de 15 jours maintenant, sur le coup tu te dis chouette il va enfin la faire, on va être pénard!!!!! Enfin presque......car sur le coup pendant l'incubation il nous a fait une laryngite mais pas de corticoide car période d'incubation, mais ça ça s'est arranger!!!  Jeudi voilà 1 boutons, puis 2 puis 3... Toubib... Tu te dis c'est bon c'est parti.... Sauf que dimanche soir, Loulou commence a me dire j'ai mal a la bouche et la blindé de boutons degueu au fond de sa bouche... Retour chez le doc dès le lundi pour trouver un truc qui le soulage et qui puisse lui permettre de manger!!!!! La nuit de lundi a mardi la cata: fièvre de cheval plus de 39°, vomissements, séances grattage comme c'est pas permis.... Un vrai bouton ambulan…

Mon beau sapin, roi du salon!

Hier dimanche journée royale a rester au chaud avec mes hommes!!!
On a enfin fait notre sapin!!!!
Je te dis pas l'excitation des gars!!!! remarque j'etais pas mieux hein!!! hihihihi

Cette année comme je te le montrais sur des photos dans un autre article je voulais mettre seulement quelques boules et autre jolis sujets de noël, mais Mathéo n'etait pas tellement d'accord et nous a pondu du boudin pendant au moins 1h car il voulait mettre une guirlande jaune!!!!!

Du coup j'ai abdiqué et j'ai laissé faire Mathéo, après tout c'est la fête des enfants, non?
Mon loulou etait content et a retrouvé son sourire.
Antonin aussi etait bien content de voir le sapin s'illuminer, cette année j'ai vraiment l'impression que c'est plus concret cette jolie fete pour lui....
Que d'etoiles dans leur yeux, j'adore ça!








Notre crèche et celle playmobils des loulous!!! sympa , non?
Alors t'en peses quoi de notre sapin?








Ma semaine #50 en images et ...... instagram!

Une semaine pénard a la maison (cool les recup') tu vas te dire elle bosse jamais celle là!!!!!!! Un Mathéo enrhumé sévère, mais qui va mieux..... Des chants a répéter pour la chorale de l’école.... Un cahier du jour avec des annotations "très bien", #fiertedemaman Une tour en Kapla aussi grande qu'Antonin.. Des matins glaciales.. Une matinée a faire les cadeaux de Noël, je suis fin prete...

Des vitamines....

trainer le mercredi matin

fière

le nouveau panier de Charlie.....

jouer au légo...

et au kapla...

avoir choper la crève des petits...

entrainement de foot pour Mathéo...
Et finir la semaine en beauté avec l'apparition de la varicelle a la maison pour Antonin: fièvre, séance grattage et boufioles sont au RDV....

la c'est encore soft.....
et toi ta semaine c’était comment?