Des livres par milliers.....

Cette année l'école des loulous a proposé en collaboration avec la Communauté de Commune un abonnement a la médiathèque aux enfants intéressés.

Une idée fort géniale, car il te propose un abonnement pour 0.50€ la carte/enfants.
Attends le super truc a ne pas manquer!!! Donc avec cette carte le petitou a droit d'emprunter 2 livres /mois (enfin il a 1 mois pour les lire et les rendre! tu peux donc y aller autant de fois que tu veux et ré-emprunter a chaque fois 2 livres !) je suis claire?

Et pour 1€ l'enfant a droit a ses 2 livres + 1 CD audio a choisir...

T'imagines bien que j'ai sauté sur cette super occaz' pour abonner mes loulous fans de bouquins, BD etc....

La médiathèque on y aller il fut un temps mais le fait que notre village ne fasse pas parti (a cette époque) de la Communauté de Commune les abonnements étaient hors de prix!!

La c'est genial, les gars sont ravis, et moi aussi 

L'école a assuré, les loulous peuvent profiter et ce jusqu'en juillet 2014!

Merci aux enseignants pour cette riche idée...


La 1ière sélection d'Antonin avec sa classe.....la prochaine fois ça sera avec moi et Mathéo!!!!


Commentaires

Articles les plus consultés