Retrouver la forme avec Forméo!

Comme je te l'ai dis au début du mois de septembre j'avais une vraie résolution, celle de reprendre le sport!!!
 
Et je suis vraiment contente car pour le moment j'ai réussi a m'y prêté.
Avec mon amie Vanessa, nous étions bien motivée mais pour nous aider, nous, nous sommes inscrite a un club de sport "forméo".
 
Une carte et des formules très completes, on a vraiment un programme à la carte et nous travaillons réellement ce que nous voulons (pour nous cela sera abdos, fessier, cardio...).
Nous avons déjà testé quelques cours, "fitform" "aquabiking", RPM, "body pump"!
 
Les coachs sont supers sympa et prennent en compte les débutantes comme nous!!!!
Je dois dire que le cours le plus difficile pour moi fut le RPM, un cours sur vélo qui allie rythme, vitesse, endurance tout en augmentant la densité du pédalage, le tout en écoutant une musique ultra rythmé et le coach.
 
Très intéressant mais la sans déconner j'ai bien cru faire un infarctus sur le vélo!!!!
Encore un peu d'entrainement nous sera bénéfique pour profiter pleinement de ce cours!!!
 
En attendant nous, nous tenons a aller a la salle de sport au moins 2 fois par semaine...
C'est super sympa et plus facile a 2!
 
On est super contentes et motivées, pourvu que cela dure!!!!

 
 

 
Dans 6 mois on refait un bilan??
 
 
 
 

Commentaires

  1. C'est clair qu'à deux ça motive tout de suite plus. Hâte de lire ton bilan des 6 mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui maman Clementine, je ferais un article sur mes performances!!!! et si j'ai du résultats!!!!!!

      Supprimer
  2. C'est chouette d'être motivé... mais à deux on est toujours plus enthousiaste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. carrément, et puis le fait de payer pour 1an te motive aussi ++++

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés