Il etait une fois..... Charlie.

Je te l'ai pas dit mais ça fait maintenant 15 jours que nous avons perdu "Colette"(rebaptisé par Antonin)  notre chat tigré!!!
Habitant a coté de la route et non loin de la ligne de chemin de fer, j'imagine le pire!!! Lui qui est toujours la le matin a la porte et qui attend qu'on lui ouvre pour manger!!!
Nous sommes tristes car Colette c'était le chat penard qui passait son temps a dormir et qui était bien habitué aux cascades en tout genre d'Antonin, jamais il lui a fait du mal malgrès ses gestes un peu durs parfois, juste quelques grifouilles pour lui dire "eh oh t'es mignon mais la stop! Laisse moi dormir!"
 
Du coup t'imagines les loulous!!! "on veut voir Colette!!! il est ou?
Pas evident d'expliquer a un enfant la perte d'un animal. Cela dit je ne leur ai pas menti et parler ouvertement de la possibilté qu'il soit "au ciel".
 
Voyant ce manque grandir tout de même, et la tristesse que cela infligeait, je suis allée me promener sur le bon coin ou je suis tombée sur une jolie annonce et surtout sur cette petite boule de poil!!

 
il est craquant non?
 
Donc j'ai cédé aux loulous et nous venons d'adopter ce petit Charlie de 6 semaines sevré et même propre!
Il est a tombé ce chat trop choupi!!!!
 
 
 
 
 
 
Alors tu craques???
 
 
 
 

Commentaires

  1. Oh oui, je craque complètement, il est trop mignon Charlie.

    RépondreSupprimer
  2. La perte d'un animal qui est un membre de la famille est toujours triste. Bienvenue à Charlie... il est adorable! En plus il sera certainement semi-angora, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense aussi il a un beau poil semi long!!!!! j'adore me nicher dedans!!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés