Qui dit rentrée..... dit projets?

Au mois de janvier je te faisais le listing de mes bonnes resolutions!!!!
Comme beaucoup de monde on se fixe des objectifs pour repartir du bon pied!
Aujourd'hui l'heure de la rentrée va bientôt sonner et je fais le bilan de ce que j'ai fais..... ou pas!
Du coup c'est le moment de se reprendre en main et de "recuperer" ce leger retard!!!!!!

Alors bilan:

- Changer de voiture : c'est check!

-Reprendre le sport: c'est en cours mais que depuis quelques heures!!!!!! a moi l'aquabiking avec ma meilleure amie des septembre et me remettre au running, quelques séances de fitness aussi a la maison grâce a l'application Nike Training Club découverte chez Shalima www.mercipourlechocolat.fr 
J'avais fait une tentative courant mai, seulement en voulant trop, j'ai trop forcé et mon dos a renoncé direct, ça calme!!!!
Du coup reprise en douceur et progressivement...

-Prendre soin de moi: et bien je me plaind pas, les soldes c'est ok (celle de juin!) coiffeur.... j'essaie d'y aller quand je peux!
et prochainement un petit tour en Bretagne pour un soin pour 2 en sejour SPA que mes collègues m'ont offert lors de mon changement de service!

-Des voyages: yes c'est programmé!!!!! en Mars prochain nous partons au ski, en mai un WE en capitale et autres WE et vacances a venir......

Dans l'ensemble ça va...... je ne suis pas mécontente!

Donc en septembre, on se met au sport a fond pour bien progresser et surtout garder la forme c'est l'essentiel!
Continuer de se concocter des petits We en n'amoureux et en famille
Profiter de chacuns
Poursuivre mes lectures
Poursuivre ce blog.....

Prochain rdv en janvier.......


une nouvelle tenue oblige!





Commentaires

  1. Héhé, ça c'est un chouette programme. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui hein, maintenant faut que je m'y tienne!!!!! ;-)

      Supprimer
  2. voilà de quoi être bien occupée ! moi aussi j'ai hâte de me remettre au footing, après 25kg de perdus il faut remuscler tout ça mais je n'ai pas le droit avec la césarienne. Il faut garder la motivation même si la météo est pourrie mais quel bonheur la sensation qu'on a après une bonne course ;) bon courage ! Bisous Lulu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis Bett', en fait le plus dur c'est de se motiver une fois qu'on a courru on est tellement fière!!!!! vais essayer de garder la motivation ;-) bisous miss'....

      Supprimer
  3. coucou, oh génial pour le spa et le we, je n'ai pas encore fait les miens de projets rentrées, ou plutôt si, fait mais pas trop le sou du coup....et puis je suis en pleine séparation du coup, je me projette actuellement dans rien, c'est aussi pour çà que j'étais plus trop connectée ces derniers temps, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh zut, je suis désolée pour toi, quel dommage! c'est pas toujours facile, j'espère que tout va vite retourner dans l'ordre.... gros bisous et bon courage ma belle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés