Notre grande première au stade Malherbe de Caen...

Ce vendredi, pour notre dernière sortie "vacances" nous sommes allés voir le match SM Caen / Creteil au stade d'Ornano à Caen.
Une grande première pour nous qui ne connaissions absolument pas l'ambiance qu'il règne dans les stades.
Je t'avoue qu'au début nous n'etions pas très chaud et puis Mathéo adore tellement le foot que nous voulions lui faire plaisir, et puis ce fut aussi l'occasion de faire une petite sortie en famille.
Ma soeur Mélanie, mon beau- frère Eric et Maélys etaient de la partie...




Ambiance de dingue garantie, tu te mets direct dedans.
Au début ce qui fait drole c'est le fait de ne pas entendre le commentateur comme à la télé!!!


Même mon homme s'est laissé porter par le jeu des Caennais!!!!


J'avais peur qu'Antonin ne tienne pas 90min et finalement nikel il a aimé tout autant!


Pour finir le SM Caen a gagné 3/0!!!!
BUTTTTTTTTTTTTTTTT....


Une experience bien sympatique tant par l'ambiance du stade que par le jeu des joueurs.
Va maintenant falloir que je guette de pret ces joueurs en tête de liste de ligue 2 afin de retourner les voir jouer en vrai!!!

Comme quoi, nous ne sommes pas fan de foot ( a part notre fiston!) et aller voir un match en vrai c'est genial!

et toi fan de foot? as tu deja été voir un match "en vrai"?








Commentaires

Articles les plus consultés