{mes enfants #2} Antonin, mon fripon, mon coquin, ma boule éléctrique, mon reflet...

J'adore parler de mes enfants, je suis tellement fière d'eux, de ce qu'ils font, comment ils evoluent, ils grandissent.
J'adore les regarder jouer, se chamailler (un peu moins quand même!!) dessiner, lire, colorier...
J'adore les regarder s'inventer des histoires se jouer des rôle de chevalier ou de pirate....
j'essaie de profiter un max d'eux, de nous....

Pour ce petit reportage photo, je vais te parler d'Antonin, mon coquin, mon Tom Sawyer haut comme 3 pommes.
Avec lui, pas le temps de t'ennuyer, toujours en action, des fois tu te demandes si son cerveau sait comment faire pour se reposer!


.... un brin curieux youtube, il adore voir les vidéos de tracteurs!!!!







"Maman, moi y fait tout seul!!!"




mon amateur de chocolat....


Fan de tracteur et autres camions....




Des gros calins a gogo, des moments que j'adore et dont je ne me lasse pas.... et lui non plus!

Mon Nin-Nin a lui tout seul c'est un vrai numéro.....

Je t'aime mon bébé.....









Commentaires

Articles les plus consultés