Jelly Pong Pong pour un regard au naturel...

J'avais deja ecris un article sur mes habitudes maquillage...
tu te souviens concernant mes cils je suis fidèle au mascara Estée Lauder, c'est vraiment celui qui me convient...
Puis j'ai reçu ma birchbox de juillet et dedans il y avait le mascara Jelly Pong Pong, une marque que je ne connais pas!
J'ai voulu le tester aujourd'hui et au vue des commentaires du fameux magazine birchbox il fait des cils de rêve avec un résultat naturel (selon le nombres de passage de brosse!) 

J'en suis plutôt ravie, bienqu'une fois posé je me suis rendu compte qu'il etait waterproof!!! quelle dinde!
m'enfin, voila je te montres....


je le porte avec l'ombre crème de Kiko et le crayon noir Elite



résultat (sur moi!) il allonge bien mes cils sans faire de gros paquets et avec mon epaisseur dite de pattes de fourmis c'est pas mal!

Je ne l'utiliserais pas tous les jours car il est waterproof , mais lors de mes séances piscine, plage ou même sport prochaines pourquoi pas?!

alors t'en penses quoi?

Commentaires

Articles les plus consultés