Fiesta.... { le defi du jeudi }

Parce que j'adore vos rdv hebdomadaires...
Vos idées folles....
lire vos souvenirs et regarder vos photos...

Je declare ma 2ième participation a un rdv ouverte aujourd'hui.!!!!!

Et ce sera avec le defi du jeudi de Sysuinthecity http://www.sysyinthecity.com/  et Macyma http://unpeudetoutbeaucoupdemoi.blogspot.fr/ ... sur le thème de "la fête"...

La fête y'a rien de plus chouette, héhéhé..
Non sans déconner, dès que je peux faire la fête je suis là...
Passer du temps avec la famille, les amis, autour d'un bon BBQ guitare a la main et se faire des morceaux improvisés...rire sur des blagues tordues...danser jusqu'au bout de la nuit (ça en ce moment c'est plus difficile avec les enfants qui vers 1h du mat' piquent des pois sur la table ou sur tes genoux!!!) 
Bref vous l'aurais compris, toute occasion est bonne chez moi pour s'amuser....

la dernière bonne fiesta pour moi c'etait au mariage de ma meilleure amie il y a 1 mois....


vois par toi meme la 2ième a gauche c'est moi!!!!


autour d'un verre de punch...


mon homme et la mariée en délire.....

et toi ta dernière fête c'etait quand?



Commentaires

  1. c'était il y a quelques semaines, il faisait super beau et c'était génial !!
    bienvenue aux défis du jeudi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés