tea time ou l'heure des chouquettes home made

La semaine dernière j'ai eu la chance de revoir une amie du lycée, cela faisait 11ans que l'on ne s'etait pas vu!!!!!!
J'ai rencontré sa belle poupée prenomée Capucine...
Autant te dire que l'on a repensé a nos années lycée (ahhhh nostalgie) autour d'une tasse de thé et au près du feu vu le froid!!!!
c'etait super sympa, j'adore ces moments là....
j'avais même fait des chouquettes maison aux pepites de chocolat, très bonnes quoiqu'un peu retombées!!!!
bougre, va falloire que je trouve une astuce pour les faire aussi bombée que le boulanger!!!!!
En tout cas un après midi très sympatique a refaire très prochainement ça c'est sur, y'a juste a trouver une date dans notre emploi du temps de ministre......



et toi tes gateaux special tea time c'est quoi?????

Commentaires

Articles les plus consultés