Shopping sous la pluie...



Vendredi matin, 10h : envie de changer d'air de me ballader avec Antonin le malin!!!!! Seulement avec la flotte qu'il tombe depuis 1 semaine dur, dur!!!!! Je profite donc d'une eclaicie pour grimper en voiture et zou me voila partie en ville...




Petites trouvailles sympa dans la boutique "Heula", vous connaissez??? la vraie marque Normande de déco ou autre objets insolites, humoristique en tout genre. Comme nous venons d'inover en matière de voiture et oui, investissement oblige, j'ai acheté les atocollants pour wouature, oui madame!!!!! a defaut de voir le celebre "a l'aise breizh" breton (que j'adore aussi!!!!) bah moi je vais rouler avec "Normandie fort et vert"!!!!! J'ai aussi craqué pour le porte clés ainsi qu'une bougie (qui sent l'herbe fraiche de chez moi!!) et un magnet.....




Voici pour le fun...




Coté shopping, le vrai shopping j'ai trouvé des petites chaussures en toile "le temps des cerises" couleur gris perle, très jolie toutes mimi avec son pin's cerise sur les lacets et la broderie assortie....

j'ai enfin trouvé la chaussure basket qui me plait pour cet été! a mettre decontracte avec un jean...

coté "va nu pieds" j'ai vu un modele de tongs très sympa a la halle. ( pb avec les miss' france!!) mais ça, a voir plus tard....

Ca change des converses mais je ne suis pas déçue, et en plus c'est moins cher!




et vous des emplettes dernièrement les filles????










A bientôt pour une autre shopping-list... 





Commentaires

Articles les plus consultés