joliebox de mai...

Avec les ponts la joliebox de mai s'est fait attendre.... encore que...
je me tate a arreter mon abonnement, les produits sont de loin ce que j'aime et franchement au quotidien je ne les acheterais surement pas sur le site! Donc je teste mais sans grande conviction au final.

je vous fais tout de même un point sur les produits reçu ce mois ci.

un dentifrice MARVIS (cet echantillon je m'en serais bien passé!!!!!!)
un crayon a lèvre MIRENESSE ( en full size et sans doute le meilleur produit.... mais septique sur la couleur!)
un vernis MODELS OWN (couleur jaune paille moi j'aurais dit vert caca d'oie!!!!) ça reste original!
un soin avant-shampoing PHILIP KINGSLEY 
un mini tube YU-BE (crème hydratante)
et en + ce mois ci....
un polissoire a ongle FILOSOFILLE
une mini fiole de parfum OSCAR DE LA RENTA (aps encore essayée!!)

Je reste quand meme assez septique sur le principe des box et j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas que moi... enfin cela ne tient qu'a moi de dire cela hein, mais je pense qu'au final cela est assez cher pour ce que je reçois!

une fois encore je suis déçue....






et vous les box????


Commentaires

  1. coucou, mouais, un peu light aussi je dirais, j'ai laisser tomber la cosmopolitanbox, même sensation que toi sur les dernières box reçues, par contre je reste toujours ravie pour la glossybox, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. a voir alors, peut etre que je vais la choisir aussi celle la, mais visiblement joliebox devient birchbox et c'est mieux..... alors j'attends juin et j'avise....
    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés