Bonne fête Maman cherie...

Dimanche c'etait la fête des mamans comme tout le monde le sait. En sortant du boulot les loulous m'attendaient sagement a la maison et m'ont directement sauté dessus en me la souhaitant!!!! c'etait trop genial, pleins de bisous et de calins.
Puis Mathéo a été chercher son cadeau qu'il a fait à l'ecole....
un magnifique poème qu'il m'a recité....
et un petit pot de confiture a mots doux... c'est trop chou.
j'ai adoré l'entendre me dire " comme ça quand tu n'as pas le moral tu peux lire mes mots pour aller mieux!" 
Forcement j'ai versé ma larme! c'est tellement mignon.....

l'année prochaine Antonin a son tour me donnera son 1ier cadeau de fête des mères....

je remercie mes loulous de tout mon coeur de tout le bonheur qu'ils me procurent chaques jours.

Je vous aime mes fils cheris......




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés